Qui peut souscrire ? Les associations de copropriétaires et syndics qui gèrent un immeuble à appartements
Qui sont les bénéficiaires ? Les copropriétaires et/ou la copropriété, les locataires ou un tiers éventuel
Quel sinistre ? Pour tous les dégâts matériels occasionnés à leurs appartements et/ou aux parties communes à la suite d’un incident imprévu couvert par l’assurance
PROTECT IMMO assure tant les parties d’habitation privées que toutes les parties communes. Sont couverts également les clôtures, les abris de jardin, les piscines et les équipements de spa.
Nous indemnisons les dommages causés, et ce à leur valeur de remplacement, aussi bien pour les bâtiments que pour le contenu appartenant à la copropriété.
En cas de reconstruction du bâtiment, vous êtes couverts en valeur de reconstruction. De plus, si les normes urbanistiques (ou énergétiques*) imposent de nouvelles normes de construction plus onéreuses, nous prenons également en charge ce surcoût (voir conditions générales).
À côté des garanties classiques (incendie et périls assimilés, dégâts des eaux, chute d’arbres et bris de vitrages), nous couvrons aussi des événements plus particuliers comme :
Une EXCLUSIVITÉ : nous couvrons les dégâts causés aux installations techniques du bâtiment y compris
Nous couvrons également les frais suivants :
En cas de sinistre, vos indemnités seront augmentées de 5 % (avec un maximum de 25.000 €) pour vous dédommager des frais divers que vous avez exposés à la suite du sinistre.
Vous bénéficiez également d’une responsabilité civile étendue lorsque
Vous bénéficiez enfin d’une assistance et d’une protection juridiques pour le conseil de copropriété et ses membres.
Intéressé(e) ? Prenez contact avec un de nos conseillers.
Copyright © Elitis 2020 | Conditions générales d'utilisation et politique de confidentialité